Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
From Toulouse to Rosario
From Toulouse to Rosario
Publicité
Archives
3 octobre 2006

Mon anniversaire

coucou po chérie!!!!
bon cetet année mon annif se fera sans toi...snif snif snif..alro spour la peine o nfera pleins de photos et on t'en enverras plein plein plein!!!!!
voilà, j'espère juste que vick me donnera sa réponse assez vite et qu'il n'aura pas 2 jours de retard!!!lol...bon sinon, je n'ai pas grand chose à raonter, beaucoup de boulot..demain premier controle de physique...ça va être chaud!!!!!j'ai pleins de choses à te raconter!!!!po : je vais BCP mieux!!!!!!
bref, je t'explique tout en image avec les photos de ce week end!!!!!ya du changement dans l'air!!!!
jtaime, fort, je vais bosser ma phsyique, pense fort à moi demain!!!!

Publicité
Commentaires
P
Merci ma Mary, j'attends les photos avec impatience et... BON ANNIVERSAIRE ! <br /> <br /> Gros bisous
Publicité