Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
From Toulouse to Rosario
From Toulouse to Rosario
Publicité
Archives
6 octobre 2006

Un peu de nouveau dans la vie de marie

Coucou po!!
je te mets une petite photo de 2 première année au CPP avec qui on s'entend plutot bien avec delphine!
P9070036
celui de devant c'est guillaume(le pauvre il s'est fait mal au genou en jouant au rugby..il a une athèle comme moi il y a 2 ans!), et celui de droite c'est nicolas...sont très gentils!!
maintenant petite photo de mes dernières créations!! c'est poru l'anniversaire d'une copine regarde,

PA060011

qu'est ce que tu en penses????
bon promi je t'envoie les photos de demain soir très vite, et je te fias un petit colis!!!!
gros bisous ma po chérie!!!

Publicité
Commentaires
Publicité